Nfu Oh Opal Series 59

Coucou les filles (et les garçons qui sait).

Voilà une petite manucure rapide de milieu de semaine parce que celle du week-end dernier s’est joliment faite effeuillée au travail (non non, je ne suis pas du tout stressée comme gonzesse q:) et de toute façon je n’avais pas de photos potables (dommage, c’était sobre mais joli, dans les tons marron et or…)

Il y a peu j’ai reçu une petite commande de chez Atoutscharme, avec 8 vernis dedans. D’ailleurs ce site est très chouette, bien que pas très ergonomique, ils ont pas mal de marques trop cool et cruelty-free à des prix ultra-raisonnables (pour avoir comparé avec plein d’autres) : A England, China Glaze, Color Club, Klean Color, Nfu Oh, Nyx, Rainbow Honey… Tout est arrivé très vite (48h), super bien emballé, les vernis étaient enroulés dans du papier bulle deux par deux, et en cadeau j’ai eu droit à un set d' »écarte-orteils de pieds » (je ne sais pas comment ça s’appelle q: ). En plus, comme c’était ma première commande, j’ai pu profiter de 10% sur la totalité grâce au code « bienvenue » mais aussi des frais de port offerts comme elle dépassait 50 euros. Bref, que du positif, je réitérerais l’expérience, c’est sûr. (: Et je vous le conseille ! (avec le code « vegan », vous pouvez aussi économiser 15% sur les vernis Color Club. Bien sûr ça n’est pas cumulable).

Dans ce joli petit paquet, le premier que j’ai testé donc pour cette manucure « vite zef » (promis, je vous montrerai les autres bientôt !) c’est le numéro 59 de la collection Opal de Nfu Oh. Alors déjà, première fois que je touche de mes mains et de mes yeux une si jolie bouteille de vernis (bah ouais, y en a pas beaucoup qui sont originales), le côté jupon de la bouteille et corset du bouchon, je trouve ça très beau. Ça change en tout cas.

Nfu Oh 59-44

C’est donc un vernis flakie, dans les tons chauds. Les paillettes sont superbes, elles ont des formes aléatoires, ça me fait penser à de la feuille d’or émiettée. Je l’ai posé sur une base foncée, le noir de Kiko et j’ai essayé de saisir ses multiples reflets dans les photos qui suivent. En lumière indirecte, il est plutôt juste rouge, mais en lumière directe, on peut apprécier du rouge, du orange, du doré, du vert… Je le trouve magnifique. Niveau application il est un peu épais, mais se pose quand même relativement bien, j’en ai mis deux couches pour multiplier le nombre de paillettes et il sèche assez vite. Une couche de top coat fast dry Poshé, et ça briiiiiille. (: Il n’a en revanche pas tenu très longtemps ):. Je vous laisse avec les photos. (:

      Nfu Oh 59-47
Nfu Oh 59-43
Nfu Oh 59-45
Nfu Oh 59-46
Nfu Oh 59-48
Nfu Oh 59-40
Nfu Oh 59-41
Nfu Oh 59-42
Nfu Oh 59-49
Nfu Oh 59-50
Nfu Oh 59-51
Walà ! J’attends vos commentaires ! À bientôt

Laisser un commentaire

